Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de la lecture à l'amour, de l'amour à la lecture

lire, écrire, partager, réagir. Avec vous

Peut-être trois, cinq, dix ... de Maryvette Balcou, ill. René Francés

Peut-être trois, cinq, dix ... de Maryvette Balcou, ill. René Francés

" Pour mes six ans, mes parents avaient organisé une grande fête à la maison. " (p. 3)

Avec un regard d'une enfant, le monde tourne avec amour et tendresse.

" J'étais à la fois comblée par cet après-midi et troublée par quelque chose que je n'arrivais pas à identifier. " (p. 9)

Madagascar apparaît sous l'angle de tout pays pauvre, mais au fond le pays regorge une richesse inestimable.

" Et-peut-être même plus. Trois, cinq, dix ... " (p. 30)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article