Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de la lecture à l'amour, de l'amour à la lecture

lire, écrire, partager, réagir. Avec vous

La Sorcière de Portobello de Paulo Coelho - O vencedor esta só

portobello.jpg


" On lit beaucoup d'histoires de sorcières, de fées, de phémènes paranormaux, d'enfants possédés par des esprits malins. "


La Sorcière de Portobello ressemble plutôt à la transcription d'une interview qu'à un roman : parvenir à cerner la physionomie et la psychologie de la héroïne à travers les personnes qu'elle avait cotoyées.


Coelho innove dans l'écriture de La Sorcière de Portobello. Et c'est avec plaisir de suivre le cheminement personnel de l'héroïne pour rechercher sa voie.


" Je parle au présent parce que pour nous le temps n'existe pas, il n'y a que l'espace. Parce que c'est comme c'était hier. "


Tout simplement un Coelho !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> pari déjà gagné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oki !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> t'as lu une merde alors c'est ça? ... ce sera autre chose lorsque le même ouvrage te sera proposé par une autre personne; j'y crois!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faites vos paris ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore, j'adore, j'adore... m'a permis de trouver tant de réponses à mes questions et surtout d'avancer... et Danie elle ne lit pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les critiques dit de Coelho, un écrivain sans fond !<br /> <br /> <br /> <br />