Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par M Y R

jobs.jpg


Et la face du monde avait pris une nouvelle teinte grâce à ce génie inclassable !


Barak Obama lui rend hommage : " l'un des plus grands inventeurs américains, assez courageux pour penser différemment, assez audacieux pour croire qu'il pouvait changer le monde, et assez talentueux pour le faire "


" L'Amérique a perdu un génie dont on se souviendra comme d'Edison et d'Einstein, et dont les idées vont façonner le monde pendant plusieurs générations ", a déclaré Michael Bloomberg (le maire de New York ).


Quant à Bill Gates, le fondateur de Microsoft, il a jugé que l'influence qu'a eu sur le monde Steve Jobs se ressentirait " encore pendant plusieurs générations ".


" Merci d'avoir été un mentor et un ami. Merci d'avoir montré que ce qu'on construit peut changer le monde. Tu me manqueras. " a déclaré le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg.


Chris-Ann Brennan, la première femme qui a partagé sa vie, se souvient de ces nuits où il se réveillait un poing tendu vers le haut en hurlant " je veux conquérir le monde ! "


" Un visionnaire et un créateur de génie " ainsi qu'un " incroyable être humain ", Tim Cook (le directeur général d'Apple).


A Madagascar, Apple occupe une place à part dans le domaine de la créativité : les graphistes, les publicistes ... l'adoptent et le chosissent par son style et son système.

Commenter cet article