Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par M Y R

25 janvier 2014 : prestation de serment du nouveau Président de Madagascar Rajaonarimampianina Rakotoarimanana Hery Martial devant toute une parterre de public. Il n'y a plus d'objection à sa victoire, tout le monde est d'accord.

Le pays, espérons-le, va maintenant prendre un nouvel élan vers le développement. Un développement qui avait été crié sur tous les toits mais d'une réalisation douteuse et fictive. Les résultats escomptés restaient en statistique. La population ne voyait pas de changement dans sa vie.

A partir de maintenant et suite à son discours d'investiture, le nouveau Président aura du pain sur la planche pour effacer les années de gabegies et de laisser-aller. Il doit prendre en main et mettre en place une nouvelle stratégie.

Il y aura encore des " personnes mal intentionnées " pour mettre des bâtons dans les roues du nouveau Président ; celles qui avaient l'habitude bien longtemps de profiter de la gabegie et du laisser-aller.

Mais cela ne va pas empêcher la plupart des malagasy à suivre une nouvelle direction sous l'impulsion du nouveau Président.

A demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article